Photographe mais aussi reporter d'émotions, je vais vous faire découvrir chaque jours des instants de vie rencontrées au fil de mes séances.

Découvrez des photographies remplies de bonheur, d'émotions et de folie... L'essentiel est invisible pour les yeux mais se révèle avec le coeur.

Publié le Oct 19, 2019
Publié dans Mariage

C’est nouveau et c’est rigolo …Votre anniversaire dans mon studio photo

Je vous propose de venir fêter votre anniversaire ou celui de votre enfant dans mon studio photo (50m2), de vous amuser et de partager un pur moment de bonheur sous mes lumières.

Séance photo en groupe et en individuel de chaque invité!!! De la musique, des déguisement à disposition pour faire la fête et s’amuser.

Apportez votre gâteau pour souffler vos bougies et les boissons, je vous laisse le studio à disposition durant 1h30 pour profiter pleinement de vos amis…et déballer tous vos cadeaux!!!

Un moment inoubliable tout simplement où votre enfant sera la STAR du jour !!!

Des portraits d’Art de chacun de vos invités…des souvenirs inoubliables

Nos formules c’est sur mon site 👇🏻

http://theo-photographe.com/?/page/6e87/anniversaire-enfants-studio-photo/

Publié le Oct 18, 2019
Publié dans Mariage

Trash the dress VS Couple en semaine !!! Le débat d’expression existe depuis quelques années pour les séances de couple mariage.

Le Trash the dress se traduit littéralement par « jeter la robe » en français, ce qui n’a pas trop de sens à mon avis ! Les photographes le traduisent par « abîmer la robe » , alors qu’au final leurs mariés ne font que des images de couples 🙂 ….bien souvent trop classiques, ou sans sens quand ils explosent vraiment la robe et costume !!!!

Cette robe si importante pour la mariée, qu’elle a mis des mois à choisir, qu’elle transmettra peut-être à ses enfants, a-t-elle vraiment envie de l’abîmer ou encore moins de la jeter ??? Toute ses expressions anglophones qui ont peut-être un sens dans un pays avec toutes leurs subtilités, sonnent bien pour les publicités MAIS pas quand on les traduit et qu’on les mets littéralement en application.

Mes couple de mariés en semaine resteront des couples en semaine…je prends tellement plaisir à faire ces séances, à leurs faire vivre un moment hors du temps …mais surtout à profiter de l’un et l’autre en habilles de lumières dans un climat bienveillant.

Prendre plaisir à leurs créer des images composées et travaillées avec soin, avec de belles lumières, de beaux paysages, de belles ambiances adaptées a chacun …et en prenant du temps !!! Et oui le jour du mariage, on a toujours des impératifs d’horaires, le traiteur qui nous met une pression, la wedding qui s’inquiète pour son organisation …et les invités qui veulent profiter des jeunes mariés.

Enfin vous l’aurez compris, je suis juste fan et amoureux de ces séances, et de ce partage que je peux avoir à ce moment là avec les mariés.

Ainsi je propose ce service d’images de couple en semaine à tous les mariés…ceux que j’ai suivis, ceux qui n’ont pas eu la chance de m’avoir pour leur reportage(déjà réservé bien souvent ou un soucis de budget), ceux qui veulent fêter leurs anniversaires et remettre à l’occasion leurs tenues….

Un Reg’Art différent sur vos images de couples tout simplement !!!

Publié le Oct 15, 2019

Quand on arrive dans un studio photo, on ne sait jamais où on met les pieds !!! Plein de questions nous passent par la tête …Est ce que je suis photogénique ? est ce que je vais oser? Est ce que je vais être moi ? Est ce que …est ce que ….?

Stop à toutes vos questions !!! et venez juste vivre cet instant pour vous, vous donner ce moment de douceur. Libérez votre esprit sous mes lumières …et vivez tout simplement tel que vous êtes .

J’ai rencontré Leïla sur un groupe Facebook consacré au Miracle Morning ( livre que je vous conseille fortement ) et son sourire du lundi matin était juste lumineux !! Après quelques échanges, elle a décidé de venir vivre cette séance expérience photo pour capter son sourire, son énergie et sa folie !!! Réussi je pense …

Publié le Oct 12, 2019

Une belle séance en famille au studio avec le beau Camille, son frère et sa soeur, et ses parents tout fraîchement mariés.

Une séance famille c’est montrer qui vous êtes et ce que dégage votre famille… Pour eux en 3 mots c’était : Amour, Folie et complicité

ET vous, comment voyez-vous votre famille ? pouvez-vous la déterminer en 3 mots? Imaginez retrouver ses mots qui caractérisent votre famille dans vos images !!!! Mon travail consistera à faire ressortir vos émotions familiales….une sorte de systémie photographique!!!

Après vite sous mes lumières …

Publié le Oct 11, 2019

« Je souhaite que l’amour que je te porte te permette de gravir tous les échelons de tes rêves, d’accrocher mille étoiles à ton ciel et de te réchauffer à un soleil éternel. » ….

 » Tu as toutes les qualités d’une femme-lumière: la beauté, l’intelligence du coeur, la force des grands, l’étoffe des rêves. »

«  Je te souhaite la réussite dans tes romans, et le bonheur ».

«  Tu es une mère formidable, ettu veux toujours mon bonheur ».

Une séance « tu seras une femme ma fille » ou comment se reconnecter.

Se dire des mots au creux de l’oreille, se dire ce que l’on pense de l’autre avec bienvaillance…un mot, un sourire, un regard !!!

Être fier de son enfant et lui dire, et se reconnecter à cet amour de l’enfance.

Publié le Oct 09, 2019
Publié dans Mariage

Quelle belle séance …de l’Amour, de la complicité, des partages, des câlins !!! enfin vous l’aurez vite compris, tout ce que j’aime photographier.

Laura était venue me voir pour son futur mariage, et elle a craqué sur mes portraits de famille et toute la philosophie que je met dedans.

Elle a profité du départ de son frère pour une autre région et de nouvelles aventures pour capter sous mes lumières tout l’amour que sa famille dégage…et révéler leurs sentiments.

Publié le Sep 27, 2019

Et si vous donniez envie à vos futurs clients avec de belles images de votre entreprise. De nos jours, nos clients aiment s’évader; être dépayser, faire une pause toute simplement …le fameux effet wouahhhhhhhh

En tant que photographe, ma mission sera de créer ce premier effet wouahhhhh lorsque que vos futurs clients verront les images qui représentent votre lieu d’accueil et votre Univers !!! Leur donner envie et magnifiant votre lieu.

Coco Chanel a dit…Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression !!!

J’ai pris un grand plaisir de photographier ce nouveau RoofTop, Le EIGHT, dont l’architecture et la décoration été conçu par un architecte de Talent et un peu fou, Clément Conil.

N’hésitez pas à aller vous évader l’instant d’une soirée au EIGHT (Parc Saint Claire à La Valette-du-Var, au-dessus des cuisines NOBLESSA)

Publié le Sep 26, 2019
Publié dans Immobilier, reportage

Dans la location et la vente d’un bien immobilier, ou d’un AirBnB pour ce reportage, les images qui présenteront votre bien seront primordiales pour attirer le plus de clients.

Une belle lumière, de beaux cadrages, de belles lignes de fuites, les détails de votre décoration…Confiez moi les images de votre bien et vous aurez tout ça 🙂

Ma mission lors de ces reportages sera de magnifier votre bien et de le rendre encore plus attractif sur un marché bien saturé de nos jours !!!! Ayez les plus belles images pour vous démarquer et donnez envie à vos visiteurs.

Ces reportages seront vite amortis niveau financier je vous le promet ( oups ça fait très politicien cette dernière phrase…mais vrai pour le dire ) …une location de quelques jours et votre investissement photo est remboursé !!!

Publié le Sep 26, 2019
Publié dans Mariage

Plus de 2 ans que Maéva et Nicolas m’ont rencontré sur un salon du mariage, et je peux le dire…ce fut un coup de coeur réciproque !!! Je me souviens m’avoir dit dans ma tête « je serais leur photographe de mariage ».

2 ans plus tard, je les ai retrouvé pour leur plus beau jours, préparé avec soin et amour. Et je peux vous dire que je me suis régalé niveau émotions.

Je vous laisse découvrir quelques images …

Publié le Sep 24, 2019
Publié dans Mariage

Sa maman était venue pour une photo CV et on a improvisé une séance pour ce bonhomme …..

UA-98708518-1