Publié le Mai 11, 2012
Publié dans Clin d'œil

photographe de mariage photographe de mariage Ulrick TheaudPhotographe de mariageCe weekend j’ai réalisé un super mariage à la Magnanerie Saint Isidore et découvert un prestataire d’une grande qualité gastronomique ..mais aussi humaine !

Avant cette belle journée, les mariés m’avait vanté les qualités de leur traiteur, Le Baron. A notre arrivée tout était parfaitement bien installé sous le regard attentif de Julien le maître d’hôtel.

Durant le cocktail Julien est venu me voir pour me conseiller d’aller dans les vignes au coucher du soleil   » La lumière est très belle à ce moment et cela fait toujours de belles photos »

Curieux qu’un maître d’hôtel s’intéresse aux images et au photographe ! Voyant le  soleil se coucher rapidement je proposa aux jeunes mariés de venir avec moi dans les vignes en vu d’un moment de détente et de prise de vue dans les vignes…classique pour le moment ! Mais au bout de quelques minutes, notre maître d’hôtel d’un soir débarqua dans les vignes avec deux coupes de champagne et une assiette copieusement garnie de diverses merveilles ! L’effet wouhaaa pour les mariés..et le photographe.

Je dis un grand BRAVO à Julien et l’équipe du traiteur Lebaron pour toutes ces petites attentions qu’ils ont donné aux mariés.

Vous pouvez retrouver ce prestataire dans mes partenaires ou sur son site.

Commentaires
  • Bonjour Ulrick,
    le plaisir est partagé, nous avons tous passé une excellente soirée car un mot nous étions tous là pour faire et donner du plaisir à nos clients et leurs prestataires.
    Les mariés étaient extra tout comme l’ensemble des invités, en somme, comme tu as pu l’écrire on attire forcément les personnes qui nous ressemble…
    A bientot

UA-98708518-1