Publié le Août 03, 2018
Publié dans Portrait

L’été des portraits , festival Européen de Portraits

L’été des portraits est un festival Photo Européen qui se déroule à Bourbon Lancy tout les 2 ans , et qui attire des milliers de visiteurs et des centaines de photographes venus de l’Europe entière.

Quand j’ai découvert ce festival il y a une dizaine d’année, je rêvais de remporter un award ( même un bronze ), de voir mes images exposées au milieu de tous ces chef d’oeuvres !!!

En 2012, j’avais eu la chance d’être sélectionné pour une exposition en OFF, où j’avais pu exposer « Les hommes aux grands Coeurs » …quelle chance !

En 2016, j’avais présenté une série de portraits sur les Boxeurs qui m’avait valu 3 awards ( Bronze, Argent et un trophée « mention spécial du jury ») et là c’était le bonheur absolu car mon objectif était réalisé.

En 2018, je suis revenu avec une belle série sur des barbus, Série réalisée en collaboration avec Yvan et Linda du salon YLV à Bandol, 2 grands coiffeurs renommés en France. Et à ma grande surprise, j’ai obtenu 3 awards encore cette année …Bronze, Argent et un OR !!  wouhhhhahahahahahaha une OR le rêve absolu pour moi.

Un grand merci à Gérard Cimetière et toute son équipe du festival de nous permettre de vivre ces émotions et de faire vivre nos images.

 

Award d’OR 2018, été des portraits

Award d’ARGENT 2018, été des portraits

 

Award de BRONZE 2018, été des portraits

 

RDV en 2020 pour de nouvelles images et une nouvelle série …déjà en cours !!!

 

UA-98708518-1