Publié le Avr 19, 2012
Publié dans Clin d'œil, Portrait

photographe de mariage et photographie de portraitphotographe de mariage Varphotographe de mariageLe bonheur m’a conduit ce matin pour une prise de vue de chatons à domicile ….une nouveauté pour moi !!! une séance avec de belles surprises et un décor improvisé sur place.

Tout frais arrivé sur notre belle planète , ces 4 chatons à l’énergie débordante ont joué les stars pour mon plus grand plaisir. Grâce à cette séance j’ai découvert une race de chat extraordinaire, les sphinx !!! Une race de chat d’une grande intelligence et des gros demandeurs de câlins…de quoi craquer . Idéal pour les enfants il paraît , ma Loulou est déjà tombé sous le charme en les voyant en photo ce soir…et moi aussi !!!!

Commentaires
  • Bonjour, c’est époustouflant!! Vous êtes vraiment un Artiste! Mêmes ces petites « Gremlins » devient des beautés devant votre appareil photo… Je savoure chaque publication que vous faites sur Facebook. Mais ce sont les photos des personnes âgées et des hommes de rue qui m’ont touchés le plus. C’est rare que des images me font pleurer, mais vos photos sont tellement pleins d’émotions que on ne peut pas faire autrement. Merci pour tous ces belles impressions ! Bonne journée a vous et votre petite famille. CM

  • bonsoir THeo
    tu ne pouvais me faire plus plaisir !!!!
    ton oeil est magique et ton travail en est le reflet !
    tu as fais du bon travail avec mes bébés d’amour merci mille fois j’ai hâte d’avoir les photos !!!!
    heylay te fais de gros calinsssss pleins d’amourrrrrrrr !

UA-98708518-1