Publié le Jan 14, 2019
Publié dans Portrait

Pourquoi faire un portrait de famille alors que se « photographier » n’a jamais été aussi simple avec l’apparition du numérique ? En 200 ans d’histoire de la photographie on a jamais pris autant d’images (merci les smartphone) MAIS on en a jamais autant peu tiré d’images (Re-merci les smartphone).

Tout ces moments de vie et de souvenirs restent capturés dans nos pseudo appareils photos, où l’instant a laissé place à la sur consommation numérique et SELFIE .

Et ouiiii, la majorité de nos images  resteront prisonnières dans nos disques durs, qui seront inaccessibles pour nos futurs générations…et c’est ainsi que nos souvenirs et nos témoignages le seront aussi.

 

Pourquoi un Portrait de famille à mon studio ?

Tout simplement pour vivre un instant présent, un instant de partage et de cohésion en famille ! Se dire de belles choses, se prendre dans les bras, sourire tous ensemble ….VIVRE un instant en famille tout simplement en faisant une pause dans le temps 🙂

Et cerise sur le gâteau, de cette séance ressortira une série d’images qui viendra traverser le temps pour le plaisir de vos futurs générations ! Et tout simplement  construire votre patrimoine photographique ….un patrimoine qui prendra une valeur émotionnelle avec le temps.

Ces images seront le reflet de votre famille, où nous irons chercher son essence même…l’Amour  !!!

Dans mon studio vous vivrez une expérience qui pourrait se définir par cette citation du « Guerrier pacifique » :

Où es-tu ? Ici.
Quelle heure est-il ? Maintenant.
Qu’est-ce que tu es ? Le moment présent.

Belle journée et à très vite sous mes lumières.

UA-98708518-1