Publié le Mar 24, 2018
Publié dans Portrait

Il faut que je vous présente ce beau portrait improvisé ! Jean-Michel est photographe sur Toulon depuis quelques années et un de mes amis très proches…et je fus son formateur à ses débuts.

Passé à l’improviste pour prendre un RDV pour sa chérie, j’ai eu le bonne idée de lui proposer de poser 5 minutes…j’oubliais un détails, il déteste être pris en photo et être sur le devant de la scène!

« Jean-Michel donne moi une chanson qui t’a marquée et qui te ferait voyager dans tes souvenirs »

« Brother in arms de Dire Straits !!! »….. »OK , ferme les yeux et écoute cette musique  »  Le voyage peut commencer 🙂

Et nous voilà parti tous les 2 dans un moment où le temps s’arrête le temps de ces quelques notes de musique, un moment de partage et d’intimité! au bout de quelques minutes je vois mon Ami partir dans ses souvenirs , et là je rencontre son âme !

Cette âme que Jean-Michel garde en lui, ce beau sourire, cette gentillesse dans son sourire, cette Amour qu’il voue à ses femmes de sa vie , cette générosité envers ses proches !

Cet après-midi au studio je peux dire que j’ai photographié mon Ami comme je le vois, comme je peux le ressentir ET que j’ai rencontré son âme .

Merci pour ton Amitié et ta confiance mon Ami

 

Parfois en changeant sa paire de lunette on peut voir des choses différentes, voir le monde différemment ! Chacun a sa propre paire de lunette….et vous, avez-vous déjà changer votre paire de lunette et pris de la hauteur pour voir les choses sous un autre angle ?

Sur cette dernière image je vous présente Jean-michel comme je le vois …à travers mes propres lunettes !

UA-98708518-1