Publié le Mar 25, 2020

Confinement oblige, je ne peux pas faire de séances actuellement alors je cherche et retrouve des séances « non traitées » enfouissent dans mes serveurs …et parfois oubliées !!!! Celle-ci de séance avait eu leu il y a plus d’un an et demi alors que je prenais mes marques dans mon nouveau studio. J’avais eu la chance de rencontrer Houly Fall avant une compétition de BodyFitness et elle avait besoin de belles images pour ses réseaux et présentations Pro.

Quand la photographie se mêle à l’hypnose

Comme je l’ai déjà expliqué il y a quelque temps, j’ai suivi une formation d’un an sur l’hypnose afin de devenir « thérapeute sous hypnose » et d’améliorer la sensibilité dans mes images et aider mes modèles à aller sur le chemin et se révéler tel qu’ils sont au plus profond d’eux.

Houly venue pour une « simple » séance studio a vite compris le pourquoi de sa venue…car selon moi on n’arrive jamais par hasard sous mes lumières!!! Ainsi elle a vécu une séance remplie de sensibilité et de découverte de soi, empruntée de beaux chemins parfois escarpés, parfois lumineux..mais pour que la lumière existe il faut aussi voir ses parties ombragées. Un réel travail sur l’acceptation de soi ( de ses ombres et de ses lumières) sous mon regard bienveillant, et une reconduction à son sacré.

Au final j’ai bien fait de retomber sur cette magnifique séance (merci le confinement) pour le plaisir des yeux en cette période de remise en question.

A très vite sous mes lumières pour de nouvelles aventures …

UA-98708518-1