Publié le Juil 04, 2019
Publié dans Mariage

Un mariage comme je les aime avec Jenny et Victor …une belle rencontre humaine avant tout !

Ils sont venus me voir il y a plus d’un an pour quelques renseignements et gros coup de coeur , d’un coté comme de l’autre !!!  » je vous veux comme mariés » …et mon voeux s’est exaucé yessssssssss 🙂

Et oui il n’y a pas que les mariés qui ont le droit de choisir leur photographe, j’ai aussi à faire un choix, savoir si je serais capable de donner le meilleur de moi, de m’ouvrir en toute confiance …et de travailler dans de bonnes conditions !!!! En 20 ans de reportage, j’ai couvert plus de 500 mariages !!! beaucoup de beaux mariages, et quand je dis beau c’est beau humainement tout simplement 🙂 Des mariages avec 200 personnes, d’autres intimistes à 20 personnes…et même un à 6 et j’étais le 7e invités :).

Avec mon expérience de ces 20 ans, j’ai travaillé mon style d’images, mis en place ma philosophie, trouver mes astuces pour mettre mes mariés dans les meilleurs conditions, leurs faire vivre de belles expériences …et aujourd’hui j’ai la chance d’avoir en retour que des mariés qui me correspondent. Des mariés sensibles aux valeurs des images et de sa transmission dans le temps, des mariés authentiques, des mariés simples et élégants, des mariés « humains », des mariés qui prennent soin de moi ….et toutes ces qualités, Jenny et Victor y répondaient !!!!

Je m’investis tellement dans le mariage de mes mariés que pour J&V je leur ai trouvé leur prête…le père Gilles ( que j’adore vraiment , surement parce que je me retrouve dans sa philosophie de vie). Paniqué de ne pas trouvé celui qui pourrait les mariés à l’église ( car ils habitent Orléans) je leur ai vite trouvé une solution. Un photographe peut servir aussi à conseiller, à rassurer avec des mots.

A travers mes images, je raconte avec émotions la journée, je mets en lumière le visible mais surtout l’INVISIBLE …ce que les mariés ne voient pas.

Et ce mariage m’a fait découvrir un superbe domaine , le château Deffends où la maîtresse des lieux, Sacha, gère à merveille la journée. Un pur bonheur de travailler dans ces conditions où les prestataires travaillent mains dans la mains pour le bonheur des mariés.

Je vous laisse découvrir en images ce reportage ….

UA-98708518-1