Des images en entreprise, essentielle pour vous démarquer

Essentielle ou pas ? Gros débat actuellement sur les commerces, lest petits artisans, les grandes surfaces….d’une manière  oui chacun est indispensable à quelqu’un tout simplement. Tout le monde a besoin d’un service différent, mais au final on devrait être tous main dans la main pour s’en sortir et voir un avenir radieux et positif! Quel monde allons-nous laisser à nos enfants? Oui on se doit de ne pas baisser les bras et de se réinventer dans nos métiers.

Mon essentiel à moi, photographe, sera de vous permettre de communiquer différemment et avec une qualité d’images différentes de vos confrères. Encore plus en temps de crise, vos prospects auront tendance à s’arrêter sur un article ou une fiche, où la qualité du visuel sortira du lot.

Durant ce confinement, je vous propose d’intervenir dans votre entreprise afin de réaliser une série d’images afin de mettre à jours vos réseaux, site, google business…et tenir au courant vos clients de votre activité en période confinement. Montrez-leur que vous êtes actifs, proactifs, proposez-leur des idées, des solutions innovantes pour les aider et améliorer leur quotidien.

Ce mini-reportage que je vous propose dure 1h sur votre lieu de travail (je ne peux pas recevoir dans mon beau studio malheureusement), et je réaliserai des images d’ambiance de votre lieu, des portraits de vos équipes et des portraits du chef d’entreprise. 15 images vous seront livrées pour un mini tarif de 200€ TTC.

Je mets pour ce tarif exceptionnel seulement 10 bons disponibles, et il sera valable pour les 6mois à venir. Vous pouvez réserver votre bon en suivant ce lien ci-dessous.

Bon reportage d’une heure spécial confinement

Une fois réservé, nous trouverons ensemble une date rapide pour que je puisse venir réaliser vos images…et faire grandir votre entreprise sur les réseaux.

Prenez soin de vous et soyons solidaires tous ensemble.

Ulrick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *