Pourquoi réaliser une séance photo en famille ? Tout simplement pour laisser « trace » de votre famille à vos générations futurs. Qui n’a pas eu des émotions en découvrant des images de ses aïeux, ou en se découvrant bébé ? même le plus hermétique aux émotions ne peut que craquer devant des images remplies de sentiments et qui racontent une histoire…celle de sa famille !!!

Pourquoi je suis devenu photographe ? un jour, alors que j’avais 16ans j’ai fait une blague à mon papa. Il y avait une belle image de lui bébé, celle du bébé tout nu sur une peau de mouton (classique) , et elle trônait au milieu du salon depuis des années. Et là l’idée du siècle « papa, j’ai eu mamie au téléphone et elle m’a dit que tu n’étais pas le bébé sur la photo !!! elle l’avait achetée sur une brocante et elle t’a fait croire que c’était toi » Et bien quand j’ai vu la tristesse sur le visage de on papa j’ai compris la puissance qu’une image pouvait avoir sur les émotions! Et là je me suis dit « je veux être photographe et donner ses émotions aux personnes »

Aujourd’hui je suis un photographe qui aime travailler sur les émotions, et qui aime faire voyager mes modèles d’un jour dans leurs souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *