Shooting  en amoureux, se retrouver dans la lumière

Dans un monde où le métro-boulot-dodo est devenu fréquent, encore plus avec cette crise sanitaire, se retrouver dans les bras de son amoureux(se) rebooste et replonge notre âme dans une énergie d’amour.

Le climat actuel nous plonge dans nos peurs les plus profondes et bien souvent inconscientes, et peut nous éloigner de l’essentiel : L’Amour et l’Humain. Comme le dit le psychiatre Christophe André « La peur chasse l’amour, l’amour chasse la peur! »

« La peur chasse l’amour, l’amour chasse la peur! »

Au studio, je vous propose de vous retrouver sous mes lumières, vous reconnecter à l’essentiel (l’amour) et vous déconnecter de ce  monde …et VIVRE des instants de bonheur avec votre amoureux(se).

La saint-Valentin arrive à grands pas, et elle sera bien différente des autres années ! À nous, à nous adapter et d’en faire une journée unique. Cette année , ces petits moments de retrouvailles dans des ambiances feutrées et romantiques ne pourront pas se faire dans les restaurants! Alors je propose de célébrer l’Amour en ce mois de février 2021 avec le retour de mon Love Project que j’avais créé en 2012. Le principe …des mini-séances en amoureux, un concept de séance  basée sur la reconnexion à ses ressenties et émotions.

RDV dans quelques jours pour les réservations ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *